LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyclia




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:36

bonjours l équipe!

be voilà tout est dans le titre! je voulais savoir si c est la mm équipe qui s occuper du serveur sur nwn1!

parce que j ai de bon souvenir de se serveur!

je viendrais surement tester celui là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:06

Hello Cyclia Smile
Alors ce server se nomme "Les Chroniques Légendaire" et il est basé sur le jeu de role "les terres de légendes"
Mais je crois que tu fais référence à un autre server ayant existé sur nwn1 Wink
Pour informations, ici, le server qui se jouait sur nwn1 situait l'histoire dans le nord de l'Ellesland, non loin du mystérieux royaume d'Erevron, et de la ville de Port-Ombre. Le sever qui se joue là sur nwn2, situe l'histoire sur le continent, dans les contrées proches des Monts du Dragon.

Ce server s'inspire du BG des Terres de Légendes mais je pense que toi tu as joué sur un autre server, à toi de le dire Smile
Bon en tout cas rien ne t'empeche de tester, à savoir qu'avec les vacances et la rentrée, les connections sont sporadiques et isolées - dure de jouer en meme temps au vue des rythmes de vie de chacun - mais bon rien n'est impossible Wink

A bientot peut etre sur ce server.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
PigeonFLU

PigeonFLU


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:08

Hello par ici!
Je suis un joueur curieu alors je viens voir votre module, comment ça se passe etc ...
Voila biz tongue
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:50

PigeonFLU a écrit:
Hello par ici!
Je suis un joueur curieu alors je viens voir votre module, comment ça se passe etc ...
Voila biz tongue

Hello Smile

Pour être franc avec toi ce module est en "panne" de joueurs et cela pour diverses raisons (travail, vie sociale, manque de joueur, de temps pour des DM... moi-meme pas trop le temps de jouer...) donc c'est un module un peu "en libre campagne" mais opérationnel Wink

A bientot peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Metatr0n

Metatr0n


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:37

plop les gens,

je viens voir ici comment ca se passe; surement que certains me reconnaitront sinon ben me voila ^^

Edit: j'ai tout bien mis les fichiers là ou il fallait et le temps que j'arrive pour jouer, plouf le module est plus là Sad

Pas de bol donc, j'attends un peu sinon je verrais s'il revient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tite_furette




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:47

bonjour les gens,

Je me demandais si le serveur existait toujours. Je me suis co dessus mercredi soir mais je n'ai vu personne ou quasi personne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:57

tite_furette a écrit:
bonjour les gens,

Je me demandais si le serveur existait toujours. Je me suis co dessus mercredi soir mais je n'ai vu personne ou quasi personne dessus.

Hello Smile

En faite ce module a été relancérecement (suite à un formatage focé, le module a pu être récupéré...) mais faute d'équipe d'animation, de scripteurs... il va ou le vent du multi le guide lol

Voila, je suis mappeur et pour le reste, on peut pas faire tout, tout seul Razz

Sinon quelques joueurs passent de temps en temps, j'y suis tous les soirs en général Wink

Voila les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Contenu sponsorisé





bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Empty
MessageSujet: Re: bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?   bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours! est ce toujours la meme équipe que sur le serveur terres de lègendes sur NWN 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Mumble ou TS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: LA TAVERNE DU COIN-
Sauter vers: