LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LETTRE A DELGOR D'ALSEÄD

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

OVLORD


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

LETTRE A DELGOR D'ALSEÄD Empty
MessageSujet: LETTRE A DELGOR D'ALSEÄD   LETTRE A DELGOR D'ALSEÄD Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:26

Cher Delgor,

J'ai longtemps hésité avant de vous écrire cette lettre... non pas que nos rapports en furent résté à un poinr de non-retour, sans nouvelles, ni envies... mais voila le temps a passé... et vous n'êtes guère resté proche... parti loin du monde des hommes, vers Erévorn, pour y batir votre forterresse... y avez-vous trouver vos réponses?? Ou est-ce encore le néant pour vous...?
Pour ma part je me suis éloigné de ma foie, mais je défend toujours la cause de Vérana, sauf que... on ne peut pas tout faire au non de quelque chose... pas tout sacrifier...

Le Néant.. voila pourquoi je vous écrit... d'ici que vous receviez cette lettre, qui saurait dire ce qui va se passer... en tout cas sachez que je suis En Albemarr, oui le royaume ou je suis née... mais je n'y suis pas retourné pour réclamer mon titre, juste que... l'un des notres a disparut... et j'ai retrouvé son cadavres... Barentt... mort.. au pieds d'une pierre noir.. une pierre de Néant! Et ce n'es pas tout! Voila presqu'un an que je suis à Pont-de-Pierre, un petit village non loin de la côte, et la pierre dont je vous ai parlé, cette ignoble mange-vie, est juste en-dessous!

J'avais envoyé jadis Barentt mener une enqûête sur d'étranges phénomènes se déroulant dans les contrées de Pont-de-Pierre.. j'ai eut ma réponse... et notre cher Barentt en a payé de sa vie.. et le pire c'est qu'une épée de milicien de Pont-de-Pierre était planté dans son dos... un traite! J'en suis sure!
Au nom des combats passés, au nom de ce qui nous a unis, au nom de la Lumière que nous défendons, je vous demande de sortir de votre retraitre, encore une fois... et sachez que si je vous demande cela c'est en connaissance de cause! Nos anciens ennemis, Vilicia, Xeider, Syclia... j'ai peine a écrire ces nom de damnés!! Il ont quitté les Terres du NOrds pour venir ici! Je sens leur présence... je sens que le Chaos s'installe... cela réveille en moi toute ma puissance, je dois reprendre les armes! Avec ou sans vous Delgor! A vous de choisir!

J'ai décider de faire bâtir un temple Véranien sur le sol de Pont-de-Pierre, c'est en bonne voie, et j'attendrai chaque jour une réponse de votre part, Delgor, bonne ou mauvaise...

Sincèrement.

Shalyma d'ALBEMARR
Grande Templière de Vérana


Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A DELGOR D'ALSEÄD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: