LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scripting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Scripting Empty
MessageSujet: Scripting   Scripting Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:15

Hello, j'aurai un peu plus de temps libre consacré à programmer si tu as besoin de mes services pour faire des scripts pour ton module n'hésite pas à m'en demander, je suis plus aussi souvent sur msn mais je passerai sur le forum pour voir si tu as besoin de quelques chose Wink

Pas trop pour maper malheuresement :s
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Scripting Empty
MessageSujet: Re: Scripting   Scripting Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

Merci, sympa pour l'aide Wink
Bon disons qu'avec les vacances et divers autres détails (y compris pour moi-meme), le module s'est un peu vidé, des connections sporadiques... moi-meme j'essaie de me connecter des que je peux mais bon pour le moment pas le temps... alors souhaitons que ça s'arrange Wink
Disons qu'il y aurait besoin de joueurs, mais cela est une denrée rare l'on dirait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
 
Scripting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: SUPPORT TECHNIQUE (fichier PWC et Override ici!!)-
Sauter vers: