LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postalationnationnage pour être Md

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiwren




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44

Bon voilà, qui peut osez dire qu'il ne comprend pas avec un titre pareil ^^

Pour mettre un peu d'ambiance l'idée de rajouter un ou deux mds à été proposé (sachant que deux seraient mieux question que ce soit pas toujours le même).

Je propose donc ici mon humble candidature. Je ne prétendrais pas avoir une grande experience de maître du jeu (sur never aucune, qu'un peu sur papier) mais je demande qu'à m'améliorer.
Dans ce but je propose qu'on ai une tite section sur le forum pour faire un peu de feedback sur les anims.

Voila ça vaut ce que ça vaut mais au moins qu'on essaie de mettre un peu d'animation^^.
Revenir en haut Aller en bas
TT




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:41

cte blague Very Happy

j'en ris encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:52

Bah quesqu'il y a de drôle??? En plus il a la meme voix que dans Naheulbeuk lol! enfin... euh Benji c'est toi einh? Razz

Bon pour etre un DM ici, faut etre sérieux (un peu...), connaitre le BG du server (et de ceux qui précèdent, oui quand meme ^^), pis savoir utiliser l'outil DM en live (oui c'est pas mal aussi ça Razz) et puis avoir un titre (passé ou futur) de MD-Sanglant (ouéééé What a Face )

Ah oui!! Pis faut l'avis des autres joueurs (juste consultatif -> bon l'avis de TT je sais pas s'il est utile lol hihi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:44

UP!!!!

Bon alors cette candidature??? Oui... pour animer faut des joueurs et les joueurs viennent si c'est animé... on tourne en rond là non? lol ^^

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
kaiwren




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44

Bha moi c'est comme vous voulez.
C'est sur que question BG du serveur je ne connais que ce qu'il y a sur le forum donc faudra pas m'en demander trop dessus.
Après je pourrais faire des anims qui ont pas forcement un rapport avec l'histoire du monde, je te laisserai celle là pour que tu puisse amené le serveur à ce que tu veux.
Je promet pas non plus d'être la tout le temps pour faire des anims, mais j'essaireais d'en faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:02

Pour les anims, pas besoins que cela est forcement un rapport avec le "grand BG" du module, tu peux tout à fait faire de "petite" anims en utilisant les créatures ou les lieux du module. Et puis si tu a déjà été MD sur papier, y-a juste l'interface qui change -> d'ailleurs, avec l'interface MD de nwn2 tu es ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
kaiwren




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:18

bha je l'ai encore jamais vu vu que j'héberge pas de serveur et que j'ai pas encore été md, mais je pense que ya moyen de vite apprendre si sa difère pas trop du 1 (même si ça diffère d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Pour revenir a la candidature de Kaiwren, je n'oppose rien à cela - pas de soucis pour te donner le mdp MD, en privé bien sur Wink

Avec tout ce que j'ai entrepris ces derniers temps, j'ai pas eut le temps de me pencher sur les outils-DM que l'on peut trouver sur le net, à voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
kaiwren




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:10

Ok, tu n'as qu'a m'envoyer un mp sur le forum.
Normallement je vais avoir moins de boulot (et en plus les vacances approche) donc je devrais pouvoir passer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postalationnationnage pour être Md Empty
MessageSujet: Re: Postalationnationnage pour être Md   Postalationnationnage pour être Md Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postalationnationnage pour être Md
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Oli
» Pour ou contre les expulsions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: LA TAVERNE DU COIN-
Sauter vers: