LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Ov :P

Aller en bas 
AuteurMessage
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Lord Ov :P Empty
MessageSujet: Lord Ov :P   Lord Ov :P Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:33

Bonjour à tous !

Moi c'est Ovlord, vieux roliste qui traine ses dés sur les tables de jdr depuis fort longtemps. Jouant principalement à du médiéval fantastique, j'ai un lourd passé de chasse et de destruction sur Vampire la Mascarade également.
J'ai découvert Donjon & Dragon au travers des Neverwinter night 1 et 2, et donc je me suis lancé depuis la seconde Béta sur Neverwinter, dont j'attends avec impatience que le server soit open tout le temps !

A Neverwinter, je jouerai Angus "Blanc-poils", un Loup Errant, ainsi qu'un dénommé Ulrich, un guerrier totalement blasé (quand il voudra sortir lol Razz) et aussi un nain nommé Gugelmine, bagarreur et râleur comme pas deux (car il faut toujours ça pour un nain si si lol Razz)

Si un jour les concepteurs de jeux décide de remettre les cheveux violet dans la palette, et bien je sortirai ma célébrissime Violine, une chieuse comme pas deux (aussi lol ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
 
Lord Ov :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: