LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Arbrocharger Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbrocharger

Arbrocharger


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 60
Localisation : Region Parisienne

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:41

Bonjour,

Je travail avec ma femme en indépendant dans la bien-être ce qui me permet des horaires flexibles, je peux être connecter souvent ou rarement suivant les moments.

Mes meilleurs jeux sont : half life (1 & 2), Max Payne, Alerte rouge 2, Age of Empire (Tous), Diablo 2
C’est la web série Noob qui m’a donné l’envies du MMORPG.
Toujours actif sur Shakes & Fidget, BattleKingt, ma véritable formation c’est effectué sur Runes of Magic.
J’ai testé WoW, Aion, Star Trek Online …
Aujourd’hui Donjons & Dragons du mythique jeu de plateau
Arbrocharger Mage Niv 13
Arbroheal Prêtre Niv 4
Je débute donc Wink

J'espere que Vous utilisé Mumble, le MMO sans parler c’est dommage

Une guilde c’est de la convivialité et de l’aide
Je suis d'accord avec la charte de la guilde

A bientôt dans le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:50

Hello à toi et merci de ton attention pour notre guilde Smile
Tout d'abord, nous utilisons Skype mais pas tous : en effet, la guilde compte une douzaine de joueurs et tous ne sont pas du même wagon si je puis dire... une partie sont niveau 60 et là, il est vrai que le contenu manque un peu arrivé à ce stade (certes il y a les donjon épique mais faut de l'équipement pour cela et les groupes constitués via files d'attentes ne sont pas toujours top...)
Ensuite, se trouve des joueurs entre le niveau 16 et 50 et c'est donc difficile de pourvoir grouper, surtout avec une limitation de 5 joueurs dans ce même groupe.

Mon objectif avec cette guilde, cette meute, reste le Role Play (je ne sais pas si tu as déjà pratiquer cela en ligne ou même du jeu de rôle de table) qui pour le moment reste compliquer... il n'y a pas de zone libre (mis à part l'enclave) ou se rencontrer tranquillement, sans croiser d'autre joueurs non-rp mais bon... j'ai précisé que la guilde était à orientation "RP" et non 100% rp.

Pour ma part et aussi pour les level 60 de la guilde, nous attendons la sortie officielle du jeu avec l'ajout de contenu pour donner une vie plus riche après le level 60.
Le BG de la guilde, de la meute, indique que chaque membre demeure indépendant mais doit répondre aux besoins de défense de la Meute.
Cela indique que l'on peut rencontrer des personnages de tout horizons au sein de la Meute, des personnage avec pour chacun une histoire précise.

Après entre les envies et la réalité, disons que là le jeu est en Béta, donc là pour être testé et concrètement on teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Arbrocharger

Arbrocharger


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 60
Localisation : Region Parisienne

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:38

Je n’ai, hélas, jamais pratiqué de jeu sur table mais finalement dans le MMORPG on joue toujours un personnage : Barbare, Elf etc …

Je viens de crée un nouveau compte Skype : arbrocharger
Mumble me semble plus adapté à Neverwinter mais je suis pas têtu lol!

Je suis toujours intéressé pour devenir un loup, si l’on veux de moi !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:53

Dés que l'Alpha (Angus) tombe sur ton pseudo in game, tu auras l'invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Arbrocharger

Arbrocharger


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 60
Localisation : Region Parisienne

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:32

Merci,

bounce Je suis un loup maintenant bounce


Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:53

Et wé un nouveau louveteau mais faudra encore attendre un peu avant de grouper quoiqu'Elrond, l'autre mage de la Meute, vient souvent prêter mains fortes si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Presentation Arbrocharger Mage Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arbrocharger Mage   Presentation Arbrocharger Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Arbrocharger Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation kayla
» Présentation Woodkand
» Presentation Slyf
» présentation hilution
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: