LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Slyf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:29

Bonjour tout le monde,

Je suis Slyf. Je n'ai jamais réellement pratiqué de RP dans un jeu et celui-ci me paraît parfait. J'ai de nombreux MMO a mon actif (WoW, Swtor, Lotro, Defiance ....). J'ai joué (et terminé avec beaucoup de mal Very Happy ) a NeverWinter 1 et 2 (avec les extensions) et à tous les Baldur's Gates. Je connait donc un peu le monde de D&D. Sinon j'aimerais bien rejoindre votre meute, tout d'abord parce que j'aime les loups Wink et le concept de votre guilde me plait.

Je compte beaucoup m'investir dans la Foundry et je me demandais si cet outil permettrait pas la possibilité de créer une véritable histoire RP pour la guilde.

Dans NeverWinter, j'incarne Slyf, un prêtre elfique au sens très prononcé de la justice (et assez proche du mauvais côté de ligne Twisted Evil ) , se voulant le juge de ses ennemis. Slyf n'a pas toujours été un prêtre et a débuté sa carrière en tant que mercenaire à Luskan. Après avoir commis trop de crimes et d'injustice, il cherche a se racheter au près de la société et de lui-même.
Originaire de Myth Drannor, il est passionné par les mystères du monde et cherche également a les résoudre.

Mon surnom serait Slyf "Croc Juste"
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:00

Et bien Slyf, les Loups Errants sont si discrets et si peu connu que chaque jour peu en révéler un.
Même en meute, un Loup Errant reste un errant. Certains Loups errent ensemble et d'autre non.
Si l'Alpha croise ton chemin dans Neverwinter ou aux alentours, alors il te trouvera.
En tout cas tu as laissé ta marque, et à présent les autres savent que tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:37

Angus finit par rencontrer brièvement Slyf.
Il vit en lui de suite quelqu'un de passionné et un ardent défenseur.
Le tout était qu'il accepte qu'une meute se compose de nombre de talent...
(comment ça on vole pas??! oO rétorqua Elerinna lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Slyf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:00

Le talent est une chose que je respecte... uniquement si il est utilisé a de bonne fin. Le vol est permis... si c'est pour le donner aux plus démunis.
La justice n'est qu'un mot que les humains ont créer pour se justifier de leurs actes, je ne veux pas faire régner la justice. Je veux faire régner Justice!
Dans ce monde, le mal est partout et doit être éradiquer. C'est cela, Justice! C'est pour que je vous le dis mes frères de meutes...
Justice et Vérité ne doivent faire qu'un. Et c'est seulement ainsi que le monde pourra être sauver de cette épidémie qu'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:44


"Le plus fort survit et le plus faible périt"
C'est ainsi que le Loup Errant Angus a été élevé. Maintenant, il tolère les préceptes de chacun tant que cela ne met pas sa survie et celle de la Meute en péril...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Presentation Slyf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Slyf   Presentation Slyf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Slyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Miriel Danodel
» Presentation Arbrocharger Mage
» présentation kayla
» Présentation Woodkand
» présentation hilution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: