LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation kayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayla "louve timide"

kayla


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Neverwinter

présentation kayla Empty
MessageSujet: présentation kayla   présentation kayla Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:49

bonjour à vous moi c'est Kayla on me surnomme aussi la louve timide Embarassed j'ai connu l’univers de donjon et dragon en regardent mais cousin jouer j'ai connu Neverwinter par hasard Neverwinter et mon 2 mmo avant je jouais à Flyff où je fessais du Rp avec ma guilde je conte bien continuer sur Neverwinter je joue Kayla Ahmasis une louve timide et mystérieuse ce qui la rend presque par trait sociable elle est un peu colérique elle aime pas les tavernes mais elle fait un effort pour les rassemblement de la meute
voila ma petite présentation Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

présentation kayla Empty
MessageSujet: Re: présentation kayla   présentation kayla Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:59

Bienvenue à toi Kayla qui n'est pas si débutante que ça au final Razz contrairement à ce que je croyais ^^
Bientôt nous verrons ce que chacun a à dire concernant son personnage. Pour le moment La Meute est dispersée tant il y a de choses à défendre et à faire à Neverwinter et autour !
Bon Kayla n'aime pas les tavernes et est colérique alors me dit qu'elle va être mise à rude épreuve avec certain caractère décalé de La Meute (genre Violine et CogneDure lol Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
kayla "louve timide"

kayla


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Neverwinter

présentation kayla Empty
MessageSujet: Re: présentation kayla   présentation kayla Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:06

oui surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kayla Empty
MessageSujet: Re: présentation kayla   présentation kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Arbrocharger Mage
» Présentation Woodkand
» Presentation Slyf
» présentation hilution
» Presentation Miriel Danodel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: