LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Miriel Danodel

Aller en bas 
AuteurMessage
sclaoud




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013

Presentation Miriel Danodel Empty
MessageSujet: Presentation Miriel Danodel   Presentation Miriel Danodel Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:14

Presentation du joueur :

Salut a tous,

Je suis Quebecois (je commences sa raid Razz ) et je suis un vieu de la vielle du role-play sur neverwinter night 1. Je souhaites me joindre a vous pour me remettre au role-play et jouer relaxe, je suis surtout axé PVE mais j'ai pas de problème a faire un peu de PVP.

Presentation du perso (resumer) :

Miriel Danodel, demi-elfe ayant vécu dans les rues de la ville portuaire de Luskan, faisant de la contrebande et joignant même un gang ce dediant à Cyric. Elle echappa de peu au massacre lorsque les gardes de la ville firent un raid sur la planque du groupe alors que ceux-ci avait kidnappé des enfants a l'orphelinat des environs. N'ayant jamais pu descendre aussi bas, elle protégea une fillette du massacre et se rendit a la garde, elle fut recruté par l'orphelinat de la jeune enfant comme aidant et lorsque les temps furent dures, se servie de ses talents pour chasser les primes des environs. Elle finit par se dirigé a Padhiver lorsque le besoin s'en fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Miriel Danodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Arbrocharger Mage
» présentation kayla
» Présentation Woodkand
» Presentation Slyf
» présentation hilution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: